• Screw Capricorne 90MF

     

    orso

    Screw Capricorne 90MF ! Elle est unique par sa pointe en metal qui lui offre une attaque extraordinaire.

    orso


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    alexandre44 Profil de alexandre44
    Vendredi 25 Mars 2011 à 18:29

    par contre peut tu me laisser ton site ouvert et ne crois pas que je veux te copier, je te prend toujours dans dans mes sources si tu es d'accord mais en ajoutant ma marque personnel.Si cela ce reproduis(je peux etre fatigue en rentrant du college et oublier) previent moi.

    1
    alexandre44 Profil de alexandre44
    Vendredi 25 Mars 2011 à 17:50

     

    desole................Je vais faire se qu'il faut mais dit ce que je dois changer!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :